Banniere
Banniere Eglises
Moi, je suis le bon pasteur,
le vrai berger, qui donne sa vie pour ses brebis
Jn 10,11
Gloire à Dieu au plus haut des Cieux
Et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Lc 2,14

Nouvelles

Ce dimanche, c'est la journée mondiale de migrant et du réfugié. N' hésitez pas aller à voir le film Tori et Lokita.

Sur notre paroisse, nous échangerons sur cette thématique lors du prochain dimanche pour tous, le 9 octobre.

Le Vivre ensemble de mai est en ligne: bonne lecture !

Vous trouverez l'homélie dite par père Bruno lors du premier dimanche de Carême.

Attention, l'horaire de la messe du vendredi à la chapelle de l'Hôpital a changé : c'est à 9h au lieu de 8h30.

Ecoutez ce beau témoignage du frère Jean-Louis !

Samedi dernier, les jeunes de la paroisse se sont réunis pour réaliser leur fresque du climat : un jeu pour comprendre les enjeux du dérèglement climatique.

Ils raconteront ce qu'ils ont vécu lors du prochain dimanche pour tous le 28 novembre.

Après 13 années de présence sur la paroisse Saint Luc, dont plus de 7 ans à la Cotonne puis près de 6 ans à La Rivière ;

Les frères, Eugène CHEVALIER, Christian DEVER et Jean-Louis VIALATON sont amenés à nous quitter.

Nous souhaitons les remercier, et prévoyons de prendre un temps le Dimanche 28 novembre à l’occasion du Dimanche pour tous à Solaure.

La messe de 11h à Notre-Dame de la Paix de Solaure sera suivie d’un temps autour des frères.

Un apéritif, avec vin chaud sera proposé.

Un buffet servi avec ce que chacun voudra bien apporter.

Une collecte est prévue. Si vous souhaitez y participer, merci de faire passer votre don sous enveloppe avant le 25 novembre, en précisant « pour le départ des frères maristes ».

La déposer dans le panier au moment de la quête ou bien, la porter lors d’une permanence ou dans la Boîte aux lettres de chaque Relais. Le fruit de la collecte leur sera remis le 28 novembre, après la célébration. D'avance nous vous en remercions !

Le Re-vivre ensemble de novembre est en ligne: bonne lecture !

09-2022 Octobre 2022 11-2022
Paroisse Saint-Luc
65 rue Parmentier
42100 Saint-Etienne